Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 224 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Triduum de la Visitation

Thème 2024 "Cœur de Jésus trésor de joie" avec la présence exceptionnelle le samedi du cardinal François Bustillo, évêque d'Ajaccio.

Rattaché à Agenda

Invitation : Dessinons l'avenir à La Combe de Sillingy

Soirée conviviale autour d'un apéro pour penser notre vivre ensemble, se mobiliser autour de notre église (ouverture, entretien,..).

Rattaché à Agenda

Homélie de la Nuit de Noël 2023

"Notre veillée ce soir est un peu la porte d’entrée de Noël, qui donne le signal : le temps de l’Avent est terminé..."

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine à la Bénite Fontaine, le 3 septembre 2023.

Rattaché à Actualités

Demande d'extrait d'acte de Baptême

Pour toute demande d'extrait d'acte de baptême, nous vous remercions de respecter la procédure en vigueur.

Rencontres vivre l'oraison

Les Équipes Notre Dame proposent un parcours pour les personnes initiées à l'oraison. Plusieurs rencontres les mercredis en alternance entre Annecy, Pringy et Sillingy. Prochain rendez-vous le mercredi 20 mars à 20h15 à Annecy (Église St Joseph des fins).

Rattaché à Actualités

Aumonerie : Atelier fleurir en liturgie du 17 octobre dernier

Parce que fleurir en liturgie est l'un des signes visibles de la création, comme une offrande à notre Créateur, cela permet de contribuer à la beauté de la célébration. Et c'est ainsi, que patiemment et avec une grande pédagogie, nos jeunes de l'aumônerie ont pu bénéficier des conseils d'Elisabeth pour créer et composer leurs bouquets. Une transmission pour une rencontre remplie d'esprit créatif, de paix et de joie.

Rattaché à En images