Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

Divorcés Chrétiens Ouvrons un chemin d'espérance

Vous êtes séparé(e) ? Vous êtes divorcé(e) ? Votre divorce est en cours ? Vous êtes concerné(e) par le divorce à travers un proche ? Vous êtes divorcé(e) et remarié(e) ?

Si vous vivez une situation difficile humainement et spirituellement. Si votre entourage vous a rejeté en raison de votre situation. Si vous pensez que vous n'avez plus votre place dans l'église, le mouvement "DIVORCÉS CHRÉTIENS - Revivre 74 " est là pour vous accueillir !

Chrétiens Séparés, Divorcés ou Remariés - Ouvrons un chemin d'espérance !

VENEZ EN PARLER !

La Pastorale de la Famille vous propose de rejoindre les groupes ÉCHANGE & PRIÈRE
Lieux d'écoute et d'échange
Lieux d'information susceptibles de vous orienter vers les services diocésains appropriés.
Lieux d'église où l'on peut aborder en toute liberté les questions relatives au divorce.

Une rencontre vous est proposée VENDREDI 27 Mars à 19h30

Salle paroissiale de l'église Saint Paul 12 rue de l'aérodrome à MEYTHET