Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

Centre Chrétien Universitaire

Le C.C.U, aumônerie étudiante, un lieu d'échange sur la foi. Avec le témoignage d'autres jeunes, on ne se sent pas tout seul comme jeune chrétien. C'est aussi un endroit privilégié de rencontres et de partage avec des étudiants de tous horizons.

Le CCU d'Annecy : un lieu convivial de rencontre entre étudiants

Être étudiant, c’est arriver dans une nouvelle vie, une nouvelle ville. C’est se former, c’est rencontrer, c’est partager, c’est le moment où tout est possible.

« Venez comme vous êtes », le Christ n’en demande pas tant.  Bienvenue au CCU !

Le CCU se retrouve régulièrement pour des soirées de partages et participe aussi aux différents événements et rencontres proposés par le Diocèse et la pastorale des jeunes.

Si tu es étudiant du bassin annécien et que tu recherches un lieu d’échange, de rencontre, de discussion, d’action et de prière, le C.C.U. c'est pour toi !

Alors n’hésite à téléphoner pour te renseigner et dis le autour de toi !

Responsables 2016/2017
Ludovic CHAPELET:  06 23 33 42 90
Paul  DEBERNARD :. 06 70 52 36 04 accompagnés  par le père Ludovic BRULEY.

contacter le CCU : ccu.annecy@gmail.com

ccu-annecy.weebly.com/#/