Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

Actualité paroissiale

Un arbre à faire vivre en l'église de La Balme.
Apéritif partagé.
Rassemblement des jeunes du diocèse.
Sacrement de réconciliation

Un arbre à faire vivre en l'église de La Balme. Vous pourrez trouver sur le site de la paroisse l’évolution au fur et à mesure des samedis de ce carême. Grâce à la participation d’un très grand nombre la vie éclate désormais.

Apéritif partagé dimanche des rameaux à La Balme de Sillingy : pour fêter l’entrée triomphale de Jésus à Jérusalem, nous vous convions à un apéritif partagé après la messe e 10 heures. Nous vous attendons nombreux avec des plats à partager, des boissons.

Rassemblement des jeunes du diocèse dimanche 9 avril (Rameaux) à Thorens pour les 450 ans de la naissance de St François de Sales avec Mgr Boivineau et le groupe Hopen : propositions adaptées selon les âges : collège, lycéens, étudiants et jeunes professionnels. Infos sur www.diocese-annecy.fr/jeunes<http://www.diocese-annecy.fr/jeunes>

Sacrement de réconciliation : célébration pénitentielle le 4 avril 2017 à 20 h à Sillingy