Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Veillée de Noël de la paroisse Saint-Marc

C'est dans une semi-obscurité que les enfants se sont installés devant la crèche illuminée, gardée par trois vrais bergers .Ils ont écouté leur histoire, ils ont vu arriver l'enfant Jésus apporté par une petite fille et ils ont fait une grande farandole en son honneur . La messe a commencé avec plus de lumière, ce qui nous a permis d'admirer la belle décoration. La chorale nous a accompagnés tout au long de la veillée. Le père Gilles nous a rappelé que les crèches à faire disparaître étaient celles des familles vivant dans la misère, nous nous en souviendrons. Un vin chaud nous attendait avant d'affronter le froid de la nuit mais la chaleur était dans nos coeurs. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle veillée ! (Photo MHGJ)
16 photos