Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Repas dansant pour la paroisse Saint-Marc du Parmelan

Dimanche - mars 2011 : comme chaque année, le repas de la paroisse Saint-Marc du Parmelan a connu un vif succès. La salle polyvalente d'Argonay était comble. Paroissiens, sympathisants, amateurs de bal musette (ou de l'orchestre Socquet), de la paroisse ou d'ailleurs sont venus nombreux déguster la choucroute concoctée par l'Hacienda. Qu'ils en soient vivement remerciés, ainsi que tous les membres de l'association du Cercle, qui chaque année organise un tel évènement, afin de financer l'entretien et les travaux de la maison paroissiale, sise à Pringy. Rappelons que cette année, la paroisse a décidé d'entreprendre d'importants travaux, afin d'agrandir cette maison devenue trop petite pour accueillir toutes les activités de la paroisse composée de six communautés. Là aussi les travaux sont menés de main de maître par une équipe de bénévoles, et devraient arriver à leur terme au printemps. Nous aurons l'occasion d'y revenir. A noter également, que le père Georges Biolley et Martine nous ont fait le grand plaisir de leur présence.
45 photos