Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Aumônerie ASYME, rentrée 2017-2018

ASYME : Aumônerie des collèges de Sillingy, Meythet et Poisy

Aumônerie ASYME ( collèges d’enseignement public de Poisy / Meythet /Sillingy )

Contact asyme.aumonerie@gmail.com

103 Route de l’Agriculture 74330 Poisy

retour sur les confirmation

Rentrée aumônerie ASYME 2017-2018 :

Inscriptions et réunion parents : mercredi 28 juin 2017 -  17h à 19h à Poisy / 103 route de l’Agriculture 74330 Poisy (ancienne Maison des Sœurs – derrière la Mairie ).

Présence des parents indispensable.

Au programme : inscription + transmission des dates des Temps Forts de l’année.

Se munir du carnet de santé (obligatoire), N° de carte vitale, pour les nouveaux inscrits : livret de famille catholique ou photocopie de l’acte de baptême (figurant sur le livret de famille catholique).

Règlement cotisation* par chèque ou espèces : tarif individuel 35€ / tarif famille 53€ pour 2 enfants et +. Encaissement en novembre.
*Cotisation annuelle pour frais de fonctionnement. Possibilité de paiement étalé.

Plus d'informations ici!

INFOS DE RENTRÉE : Les familles recevront en fin d’été ou début septembre une invitation à la Réunion de rentrée : la présence des parents sera importante et indispensable. Certaines dates clés et informations sur les Temps Forts de la saison y seront notamment abordées.

Aumônerie scolaire du diocèse