Paroisse Saint-François-de-Sales Paroisse Saint-François-de-Sales

BOL DE SOUPE 2016

"Le meilleur des repas, c'est celui que l'on partage entre amis."
Citation de Henri-Frédéric Amiel

A l'occasion du Bol de soupe qui a eu lieu le Mercredi 16 Mars dernier, les paroissiens ont pû se rencontrer autour d'une bonne soupe préparée par les enfants et les "dames soupes" de la paroisse. C'était un moment doux à vivre, un vrai moment de rencontre et d'échange comme on les aime.

A cette occasion, les parrains et marraines ont pû avoir la photo de leur filleul ou filleule du Cameroun et une adresse où leur écrire. Ce soir-là, beaucoup de parrains et marraines ont voulu rejoindre cette belle aventure. Nous comptons donc 19 parrains et marraines sur notre paroisse, c'est un succès ! La cagnotte a regroupé quand à elle la somme de 1126 €.

MERCI A TOUS DE VOTRE GENEROSITE !

MERCI EGALEMENT A L'EQUIPE QUI ENCADRE CETTE RENCONTRE , AUX ENFANTS ET CUISINIERES, AUX PAROISSIENS !

Voici une photo de la frise réalisée ce jour et qui sera envoyée à l'école à NGaoundéré au Cameroun.

(Il reste des enfants à parrainer si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter !)