Paroisse Saint-François-de-Sales Paroisse Saint-François-de-Sales

DVD/Livre "Tout par Amour"

Les 14 et 15 octobre, le spectacle organisé à l'occasion du 450e anniversaire de François de Sales, par la paroisse Saint-François de Sales a été une grande réussite. Spectacle comportant une partie filmée et une partie scénique reconstituant la vie de François, le célèbre saint Thoranais ! Découvrez ou revivez ce beau moment chez vous en vous procurant un DVD ou (et ?) le livre illustré par des photos extraites du film. Pour commander voir ici...

N'hésitez pas à nous contacter pour commander un DVD ou livre, et découvrir ou revivre ce beau spectacle.

Cette vente nous aide également à financer notre projet, qui n'a reçu aucune aide extérieure.

Le DVD contient en bonus un clip mêlant images du film et celles des musiciens du groupe AdorA interprêtant la chanson qu'ils ont écrite spécialement pour notre projet et intitulée "Quel est donc cet homme ?"

Le livre est illustré par les photos extraites du film. Le texte n'est autre que celui de la voix-off du film, François racontant sa propre vie.

• DVD: 15 €
  • Livre: 19 €

Ils sont disponibles, donc suffisamment tôt pour se retrouver au pied du sapin ! Ils peuvent également constituer un beau cadeau pour une fête religieuse (communion, mariage, ou autre). Pensez-y !

Nous vous remercions d'avance.

Pour commander envoyer un mail à : st-francois-de-sales@diocese-annecy.fr

ou téléphoner à Marie-Noëlle 06 75 08 14 72 ou Marie-Claire : 06 08 72 17 70

En bonus: la bande annonce du film: