Paroisse Saint-Matthieu en Genevois Paroisse Saint-Matthieu en Genevois

Aumônerie Du Domicile (ADD)

Pendant tout le mois de novembre, une exposition sur les mains est présente à l’église de Gaillard sur la paroisse Saint-Matthieu organisé par la pastorale de la santé.Sous le titre « ces mains qui nous parlent », l’aumônerie de la santé de Sallanches a réalisé une très belle exposition itinérante à partir des photos de mains et des paroles de résidents de la maison de retraite des Airelles. Elle était présente à Diaconia74 à la Roche.

Aumônerie Du Domicile (ADD)

De passage sur la paroisse de St Matthieu, puisse cette exposition nous aider à nous rapprocher de nos anciens, présents dans les maisons de retraite, à l’hôpital et au domicile, et prendre conscience de l’importance de nos mains pour « faire » et pour « être » en relation.Toutes ces personnes que nous visitons ont besoin de nos prières et de notre soutien affectueux et nous avons besoin des leurs. Un cahier récoltera vos intentions de prières, commentaires et dessins de mains.

Si vous voulez en savoir plus sur l’Aumônerie Du Domicile, des dépliants sont à votre disposition.
Pour tout renseignement, adressez vous à la maison paroissiale, 1 rue marguerite Coco à Ambilly.

L’équipe de l’Aumônerie Du Domicile