Paroisse Saint-Benoit des Nations Paroisse Saint-Benoit des Nations

Coordonnées de la paroisse Saint-Benoît-des-Nations, à Annemasse.

Accès site web paroisse ici

Le Centre catholique

L'accueil paroissial a lieu au 2 rue de la Paix à Annemasse (au rez de chaussée de l'immeuble des Rocailles sur la rue descendant vers les cimetières)
st-benoit@diocese-annecy.fr

Le centre est ouvert de 9h30 à 11h30 et de 16h à 19h du lundi au samedi matin. (sauf durant les mois de juillet et août) Tél.et fax : 04 50 92 08 05 ou 04 50 87 00 56

En premier lieu, ce centre se veut lieu d’accueil et d’orientation vers les différents services des paroisses du Genevois.

Le Centre Catholique d'Information "Saint Jérôme"

2 rue de la Paix 74100 Annemasse. Tél.: 04 50 92 44 06  (fermé pendant les vacances scolaires)

Vous voulez acheter un livre, une croix, un cadeau religieux, le CCI Saint Jérôme vous propose une sélection régulièrement renouvelée auprès de la Procure d'Annecy, et des communautés monastiques.Chaque semaine, vous pouvez également passer vos commandes. L'équipe du CCI est là pour vous accueillir et vous conseiller.