Paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance Paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance

Partage de l’Evangile

à la chapelle du presbytère

le 06/10/2017 de 14h00 à 15h00

• Abondance

Partage de l’Evangile

But ? Réfléchir, et partager ensemble de façon simple et spontanée nos impressions sur l’évangile du dimanche suivant.

Comment ?  Après une prière à l’esprit saint qui doit nous inspirer, l’une des personnes présentes lit lentement l’Evangile. Après un temps de silence les personnes qui le désirent font part de leurs réflexions. au cours de la réunion l’Evangile est lu deux ou trois fois. Des oraisons personnelles peuvent conclure ces échanges. Nous terminons la rencontre par un  « Notre Père ».

Qui ?  Tout le monde bien sûr, et nul besoin d’être savant ! tous les paroissiens de la vallée d’abondance : Chevenoz, Vacheresse, Bonnevaux, Abondance, la chapelle d’Abondance et Châtel.

Où et quand ? à la chapelle du presbytère d’abondance à 14h00 tous les premiers vendredis du mois (sauf exception : voir feuille de messe du dimanche précédent ou site de la paroisse). La réunion dure d’une heure à une heure et demie au maximum. Dans la pratique, les textes polycopiés sont fournis par les animateurs et vous pouvez les conserver.

Pour tout renseignement complémentaire : Dominique Léglise et/ou Véronique Gauthier-Léglise Mail : http://leglised@gmail.com mobile : 06.08.47.30.12  fixe : 04.50.73.56.96

Dates des rencontres pour l’année 2017: 06/10 – 03/11 – 01/12

Dates des rencontres pour l’année 2018 : 05/01 – 02/02 – 02/03 – 06/04 – 04/05 01/06