Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Journée mondiale des communications sociales

« Ne crains pas, car je suis avec toi » (Is 43, 5)

Journée Chrétienne de la Communication

Dimanche 28 mai

-        Chaque année, depuis le concile Vatican II, les catholiques sont invités à participer à la Journée Mondiale de la Communication (ce dimanche 28 mai), à prier pour ceux qui les animent et à récolter des fonds pour soutenir ces outils. Cette année, vous êtes également invités à adresser un message à ceux qui les animent !

-        Les médias de la paroisse St André en Gavot-Léman :

feuille hebdomadaire ; planning des messes dominicales, des messes dans les chapelles ; dépliant et affiche de présentation de la paroisse ;

site internet,  newsletter, page Facebook ;

revue « En Gavot » ; annonces orales dominicales.

-        Une équipe de 14 personnes :

toutes bénévoles, sont à votre service tout au long de l’année pour vous informer au mieux de la vie de la paroisse, et du diocèse.

C’est parfois compliqué, nous ne sommes pas infaillible malgré tous nos efforts, mais nous essayons toujours de nous améliorer …