Paroisse Saint-Jacques Val des Usses Paroisse Saint-Jacques Val des Usses

Catéchuménat

Appel décisif des catéchèmenes

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Catéchèse pour adultes

Habités par des questions auxquelles nous n'avons jamais fini de répondre, nous pouvons en parler ensemble et découvrir comment l'Évangile et la foi des chrétiens les éclairent.

.Marie-Jo Girod et chargée de mission au service de la catéchèse et du catéchuménat pour la paroisse St Jacques Val des Usses. courriel

Service diocésain de catéchuménat

Le service diocésain de Catéchèse et Catéchuménat propose une CATECHESE D’ADULTES dans différents lieux du diocèse pour tous ceux qui ont le désir de participer à une expérience de foi.

www.diocese-annecy.fr/catechese