Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Horaires des messes

Bloye, Boussy, Crempigny-Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-St-Marcel, Massingy, Menthonnex-sous-Clermont, Moye, Rumilly, Sâles, St Eusèbe, Thusy, Val de Fier, Vallières, Versonnex Rumilly ; Sâles, Bloye, Marigny-Saint-Marcel, Massingy

Messes quotidiennes

sous réserve (les informations ont parfois du mal à circuler entre les personnes concernées) .En cas d'erreur, merci d'appeler le 06 23 72 36 24 ou d'envoyer un mail à jacqueline.beraud@gmail.com. Nous vous remercions de votre compréhension.

mercredi 8 h 30 Vallières (précédée du chapelet)
14 h 30 Chapelet à la chapelle Notre Dame de l'Aumône
18 h Hanteville  - presbytère
 jeudi 8 h 30 Vallières