Paroisse Sainte Teresa de Calcutta Paroisse Sainte Teresa de Calcutta

Entraide bricolage

Vous êtes seul(e), handicapé(e), malade … et vous avez un petit problème matériel : dépannage, entretien, petit bricolage. Vous hésitez à faire appel à un professionnel, qui ne se dérangera pas pour si peu … ! Dans une démarche d’entraide et de solidarité, Le Secours catholique (équipe locale) est à votre disposition pour aller bénévolement vous rencontrer afin d’évaluer la situation....

Secours catholique – Entraide bricolage

Si c’est possible, nous vous proposerons de régler nous-mêmes le problème et, s’il y a un engagement de dépenses (ex : remplacement d’une pièce), les frais occasionnés seront, bien sûr, à votre charge. Si nous considérons que le problème dépasse nos compétences ou se situe en dehors de notre champ d’action, nous vous orienterons vers d’autres solutions.

Ce service bénévole s’adresse aux personnes qui résident sur le territoire de la Communauté de communes de la Rive gauche.

Pour nous contacter : 06 71 89 82 96