Paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois Paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois

Agenda paroissial

Réunions prévisionnelles des associations et mouvements pour les prochaines semaines.
Calendrier pastoral de l'année 2017-2018

SEMAINE DU 23 AU 29 OCTOBRE 2017 :

Le journal « L’UNION » est arrivé, MERCI aux distributeurs de venir le chercher dans le hall de la maison paroissial.

----------------------------------------------------

* Partage d’évangile « Donne-moi à boire », tous les derniers samedis du mois à 14 h au couvent des Sœurs de la Charité – Ouvert à Tous.
* Groupe de Louange, chaque deuxième vendredi du mois à 20 h 15 en l’église de La Roche. Prochaine rencontre vendredi 10 novembre.

----------------------------------------------------

A COMPTER DU 15 OCTOBRE 2017 LA MESSE DOMINICALE DE LA ROCHE sur foron AURA LIEU A 10 H 00

Préparation liturgique :

Mardi 24 octobre à 20 h à la maison paroissiale, une équipe d’Arenthon, une équipe de Saint Laurent et l’équipe n° 1 de la Roche pour la préparation des 4 et 5 novembre.
Mardi 24 octobre à 20 h à la maison paroissiale, une équipe de Cornier, une équipe de Saint Sixt et l’équipe n° 3 de La Roche pour la préparation des 11 et 12 novembre.

Célébrations pénitentielles : Mercredi 25 octobre 2017

* 15 h 00 au couvent des sœurs de la Charité à La Roche sur Foron

* 20 h 00 en l’église de Scientrier

Messe pour tous les défunts de la paroisse de l’année (1/11/2016 au 31/10/2017) : jeudi 2 novembre à 18 h 30 en l’église de La Roche. Venez, confions les nôtres qui nous ont quitté au Seigneur, et réaffirmons notre foi en la Vie et la Lumière dans laquelle ils sont entrés pour toujours !

Concerts :

•  Les Petits Chanteurs du Faucigny invite Le « Chœur Gloria » (Russie), œuvres russes, chants populaires, musique sacrée, en l’église de La Roche sur Foron le vendredi 27 octobre à 20 h 00.

•  Concert de harpe celtique et de chant, dimanche 29 octobre à 20 h en la chapelle du couvent des sœurs de la Charité à La Roche sur Foron.

Pour accéder au calendrier pastoral 2017 - 2018            ►►►  cliquez ici