Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

2015-30 mai-"On est une paroisse qui déchire"

« On est une paroisse qui déchire ! » Voilà ce qui résonnait dans les couloirs du presbytère de Megève ce samedi 30 mai. En effet, c'est une belle leçon d'unité que les jeunes nous ont donnée lors du tournage de la “lipdub”. Encadrés par le Groupe Espérance, les jeunes de la paroisse se sont rassemblés pour vivre un temps fort, ensemble. Ils ont pu apprendre à se connaître et travailler ensemble à la réalisation d'un clip montrant ce qui est fait pour eux dans cette paroisse. Une grosse journée de travail les attendait, mais ils ont relevé le défi haut la main. Les jeunes vous invitent à découvrir leur travail le 20 septembre 2015 lors de la rentrée paroissiale, où une flashmob sera organisée. A très vite !
26 photos