Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

D'autres informations

"Avent dans la ville" : un site pour se préparer à Noël - 9 au 17 avril 2018 : pèlerinage en Terre Sainte - 16 et 17 décembre : week-end spécial lycéens - 24 mars 2018 : Proposition de spectacle à Lyon - Lien vers les programmes de pèlerinages. Les autres infos sur la feuille de la semaine

du 01/01/2017 au 30/12/2020 à 23h00

• Paroisse Ste Anne

Jésus, lumière des nations

"Avent dans la ville" vous permet de vous préparer autrement à Noël en recevant dans votre boite mail les méditations quotidiennes et les offices chantés du 2 au 25 décembre.

Une idée-cadeau en cette approche de Noël : un billet transport-spectacle pour la fresque musicale
"JESUS DE NAZARETH A JERUSALEM"
le samedi 24 mars à Lyon 15h, halle Tony Garnier.
Contact : M.F Bouchex - La Giettaz – 06 15 01 55 36

Pèlerinage en Terre Sainte

du 9 au 17 avril 2018

places limitées - inscriptions pour le 10 février -Tél. 04 50 52 37 13

Week-end spécial lycéens

"Ecoute ton Dieu t’appelle !"

16 et 17 décembre 2017 à la cité des jeunes de la Frasse

Infos et inscriptions sur www.diocese-annecy.fr/jeunes

Exposition de peintures

Depuis le 21 juin au presbytère de Megève

Une belle réalisation !

Le 14 septembre 2014 nous avions vécu une belle fête de la paroisse à Notre Dame de la Gorge.
A cette occasion, Corinne Morand avait réalisé une magnifique affiche en peinture représentant la chapelle.
A la suite de cet évènement, Corinne a accepté de réaliser en peinture les quatorze églises de notre paroisse. Véronique Maillet-Contoz a fait l’encadrement.
Ces tableaux sont exposés dans le couloir du 1er étage du presbytère de Megève depuis le 21 juin.

Vous êtes invités à venir voir ce beau travail qui nous rappelle, si nécessaire, ce qu’est notre grande paroisse.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pèlerinages diocésains    Pèlerinages diocésains

Sur ce lien : Informations complètes sur la programmation des pèlerinages en cours ou à venir