Paroisse Saint-Bernard du Mont Blanc Paroisse Saint-Bernard du Mont Blanc

Le Grand Miracle

Le 22 mars prochain, Le Grand Miracle, sort en salle de cinéma. Trois personnes se retrouvent mystérieusement conduites par leur ange gardien pour assister à une cérémonie dans une grande église. Pour la première fois, il leur est donné de voir ce qui d’ordinaire se cache derrière les apparences d’une liturgie qui leur est pourtant familière…

Un dessin-animé initiatique à destination des familles chrétiennes.

Vous comprendrez facilement que sortir un film comme celui-là en salle de cinéma est un peu audacieux. Les salles ne nous ouvriront leurs portes que si elles ont la certitude que les familles catholiques seront au RV. N’hésitez pas à vous regrouper à plusieurs familles, autour de votre paroisse, de l’école de vos enfants, d’une aumônerie, d’une communauté, d’une association pour demander l’organisation d’au moins une séance près de chez vous. Si vous êtes capable de justifier d’un groupe constitué d’au moins 50 personnes, n’hésitez pas à nous le signaler (contact@sajeprod.com) en nous donnant la date et le nom de la salle de cinéma où vous souhaiteriez voir le film pour que nous puissions prendre contact avec cette dernière et réserver une séance pour vous.

Un grand merci à chacun.

Hubert de Torcy

Date de sortie | 22 mars 2017