Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Café du curé

Un lieu où nous pouvons partager, nous retrouver, s'amuser, s'entraider, se rencontrer, évangéliser mais également accueillir des personnes de tous horizons … c'est un endroit parfait où nous espérons vous retrouver nombreux, très nombreux…

Le Café du Curé vous souhaite un bon temps de l'Avent !

et vous accueille les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 9 h à 16 h

Pour les amateurs de SCRABBLE, rdv tous les mardis à 14h pour une partie !

Quel est le concept ?

Dans un endroit de rêve au bord du Thiou, le café sera ouvert un   maximum de temps dans la journée, tenu par des prêtres et des bénévoles.

Alors venez nous voir pour nous rencontrer et peut être nous aider dans ce projet, si vous voulez juste venir découvrir le lieu et en parler autour de vous ce sera déjà super.

Adresse : Quai de l'évêché, le long du Thiou, grille en fer forgée à côte du restaurant le Chalet

Le CAFÉ DU CURÉ A LA TV

Le café du curé dans le  nouveau magazine sur 8 Mont-Blanc entièrement consacré aux initiatives solidaires, présenté par Fanette DEBUISSON et Jean-Paul CRESPI.
Chaque semaine, ils vous présenteront des actions de solidarité à travers le regard des femmes et des hommes qui en sont à l’origine. Dans notre société parfois individualiste, de nombreuses initiatives existent, qu’elles soient sociales, économiques ou culturelles. Une solidarité de cœur et d’action qui sera mise en avant avec vous.

Pour écouter l'émission RCF de Vanessa Sansone sur le Café cliquer ICI

Album photo Galette des rois ICI