Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Le café du curé à la TV !

Le café du curé initié par la paroisse Sainte-Jeanne de Chantal a fait l’objet d’un reportage sur TV8 Mont-Blanc en avril dernier dans sa nouvelle émission consacré aux initiatives solidaires. Ce Café du curé, situé quai de l’évêché dans un local appartenant au diocèse, propose des rencontres-débat, des cafés littéraires en lien avec la Procure d’Annecy ou encore des cafés philo. Un seul objectif : offrir un lieu paisible de partage, ouvert à tous, dans un esprit de bienveillance et sans prosélytisme. Le café est tenu par des bénévoles de la paroisse qui se veulent au service des autres et ont pour ce faire à endosser un tablier rouge, signe du service… Tout un symbole !

Le Café du Curé dans le nouveau magazine sur 8 Mont-Blanc entièrement consacré aux initiatives solidaires, présenté par Fanette DEBUISSON et Jean-Paul CRESPI.

Chaque semaine, 8  Mont-Blanc présentera des actions de solidarité à travers le regard des femmes et des hommes qui en sont à l’origine. Dans notre société parfois individualiste, de nombreuses initiatives existent, qu’elles soient sociales, économiques ou culturelles. Une solidarité de coeur et d’action qui sera mise en avant avec vous.

source : http://8montblanc.fr/

PLUS D'INFOS EN CLIQUANT ICI