Paroisse Saint-Jean-aux-Portes-d'Annecy Paroisse Saint-Jean-aux-Portes-d'Annecy

Le groupe de chants de l'Annonciation en ballade à St-Germain de Talloires

Ce jeudi 16 juin 2011 les choristes de l'Annonciation sont heureux de s'offrir une journée détente à St-Germain de Talloires.

La chapelle construite sur le rocher résonne de nos chants de louange à l'Esprit Saint.
Louange qui se prolonge tout au long de la journée à l'unisson avec la Création tout entière :

« Verdure, fraîcheur des bois, lac aux couleurs turquoises, fleurs, rochers, oiseau sur la branche...
- Bénissez le Seigneur ! »
A la visite de la grotte de St-Germain, nous sommes agréablement accueillis par une croix aux signatures des jeunes de l'aumônerie des Bressis !
Merci les jeunes !

Nous voulons, par ces photos vous partager la bonne humeur et les liens fraternels tissés au cours de cette journée.
Les absents de la chorale et vous tous nos amis de la Paroisse St-Jean étiez présents dans nos intentions déposées au pied de saint Germain.
32 photos