Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Inauguration

Vendredi 20 Octobre à partir de 14 h, inauguration de la bibliothèque du café du Curé : Présentation, conseils de lecture avec un intervenant de la librairie de la Procure, partage de contes. À partir de 18 heures, le Père Tournade dédicacera son dernier livre « Saint François de Sales aventurier et diplomate ».

le 20/10/2017 à 14h00

• annecy, 39 avenue d'Albigny

iCal

Vendredi 20 Octobre à partir de 14 h, inauguration de la bibliothèque du café du Curé : Présentation, conseils de lecture avec un intervenant de la librairie de la Procure, partage de contes. À partir de 18 heures, le Père Tournade dédicacera son dernier livre « Saint François de Sales aventurier et diplomate ».

Accueil chaleureux garanti !!!