Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 224 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Triduum de la Visitation

Thème 2024 "Cœur de Jésus trésor de joie" avec la présence exceptionnelle le samedi du cardinal François Bustillo, évêque d'Ajaccio.

Invitation : Dessinons l'avenir à La Combe de Sillingy

Soirée conviviale autour d'un apéro pour penser notre vivre ensemble, se mobiliser autour de notre église (ouverture, entretien,..).

Revivre le pèlerinage de Lourdes

Retrouvez une sélection des photos du pèlerinage diocésain 2024 à Lourdes.

Rattaché à Actualités

Bénédiction de la Chapelle - Choisy le 7 avril

Sur les hauts des Combes à Choisy, Nicolas Mauris a bâti la chapelle de la Divine Miséricorde en 2012. Dans ce havre de paix au milieu des bois, nous avons assisté à la bénédiction de la chapelle par le P. Gilles, avant d'être conviés autour du verre de l'amitié que Nicolas avait préparé avec ses amis.

Messe de la Divine Miséricorde

Au cours de cette messe, nous avons confié nos défunts partis récemment et leurs familles. Nous avons assisté au baptême du jeune Mathias. Nous avons également remercié notre ami Jean Excoffier qui a longtemps oeuvré et oeuvre encore pour notre paroisse. Il a récemment quitté ses fonctions au sein du Conseil Pastoral de Paroisse et de son poste de Responsable de publication de notre journal "Rencontres".

Messe des Familles du 6 avril

Alors que nos futurs communiants étaient en retraite à Ars, unis dans la prière avec eux, nous avons invoqué la miséricorde infinie de notre Seigneur. Merci à Angairan, un jeune congolais animateur chants et musiques à Lyon pour son aide lors de ce week-end.

Rattaché à En images

TRANSMETTRE LA FOI : MISSION IMPOSSIBLE ?

RCF : VITAMINE C, LES DÉBATS - Entrée libre