le mot du Père Aegerter, notre Curé — Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

le mot du Père Aegerter, notre Curé

A l'aube de la nouvelle année, alors que le contexte général n'invite pas particulièrement à l'optimisme, mes vœux vous rejoignent. La vie et les événements étant ce qu'ils sont, gardons au cœur l'espérance que nous avons célébrée à Noël «Ne craignez pas, car voici que je vous annonce une bonne nouvelle qui sera une grande joie pour tout le peuple aujourd'hui vous est né un Sauveur...»Lc 2,10-11. Que cette joie et cette paix de Noël qui est surnaturelle puisqu'elle nous vient de Dieu, accompagnent tous et chacun d'entre vous, en particulier ceux qui vivent une épreuve.  Soyez assurés de ma fraternelle prière et recevez tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Père Louis