Accueil — Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

La paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance (Haute-Savoie) est constituée de 6 communautés : Abondance, Bonnevaux, la Chapelle d'Abondance, Châtel, Chevenoz et Vacheresse. Ces communautés sont situées dans le domaine skiable des Portes du Soleil.

PRESBYTÈRE,  CHEF LIEU, 74360 ABONDANCE

Accueil permanences (dans la cour du presbytère)
L’accueil de la paroisse est ouvert les mardi, mercredi, jeudi  de 9h00 à 11h00 et vendredi de 9h30 à 11h30 et à partir du 10 octobre le samedi de 9h à 11h.

ACTUELLEMENT, L’accueil de la paroisse sera ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi de 9h00 à 11h00. Vous pouvez continuer à nous faire parvenir vos intentions par la poste ou les mettre dans la boite à lettre à droite de l’entrée du presbytère.

tel : 04 50 73 78 52 - st-maurice@diocese-annecy.fr

Annuaire