Paroisse Saint-Benoît des Nations — Paroisse Saint-Benoît des Nations

Paroisse Saint-Benoît des Nations Paroisse Saint-Benoît des Nations

Il y a 262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

3 ième scrutin samedi 25 mars

Samedi 25 mars au centre l’espérance du Perrier Étape du 3eme scrutin vécu au cours de la messe anticipée du dimanche : 3 jeunes filles accompagnées par soeur Gracia et Milka.

4 Ième dimanche de st Benoît

4iémé dimanche de St Benoît en présence de notre évêque Yves Le Saux. Les enfants se préparant au baptême ont vécu le rite pénitentiel au cours de la messe. Un traditionnel bol de riz a conclu cet évenement paroissial avec une action de carême au profit au démarrage d'un fond de service des situations délicates vécues au sein de notre communauté.

4ème dimanche de st Benoît

Ce 4ème dimanche de saint Benoit fut l'occasion d'accueillir les enfants en âge scolaire pour leur 3ème scrutin ainsi que l'équipe diocésaine du voyage fraternel. Les familles et les paroissiens ont répondu à l'appel de la collecte de l'action de carême au profit de Solidarité Bolivie (l'association créée par Père Pierre Marmilloud) et du voyage fraternel à Paray le Monial.