Collecte 2024 du Denier de l'Eglise — Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse  Sainte-Jeanne de Chantal

Collecte 2024 du Denier de l'Eglise

Merci pour votre soutien !

La collecte du denier pour l’année 2024 sera lancée dans toutes les paroisses du diocèse lors du week-end des Rameaux.

Le Denier de l’Église est un don fait par les catholiques à leur diocèse. C'est une ressource financière essentielle pour notre diocèse, qui ne reçoit pas de subvention du Vatican ou de l'Etat.

Cette collecte permet d’assurer un traitement mensuel pour les prêtres et les laïcs en mission pour l’Église ; elle finance également la formation des séminaristes (le diocèse d'Annecy en compte un actuellement) et des diacres.

En donnant au Denier, vous participez à l’annonce de la Bonne Nouvelle dans chacune des paroisses du diocèse !

Participer au Denier, c’est signifier concrètement son attachement, son appartenance et son soutien à l’Église catholique, avec le désir de la faire grandir.

Plus d'informations ?

Lien vers le site du diocèse

Lien vers la vidéo du message de Monseigneur Yves Le Saux