Vie spirituelle — Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse  Sainte-Jeanne de Chantal

Vie spirituelle

Temps de louanges, d'adorations Eucharistiques et de prières avec Marie, proposés par la paroisse Sainte-Jeanne en centre ville d'Annecy.

CONFESSIONS INDIVIDUELLES :tous les samedis en l'église Notre Dame de Liesse, de 9h à 11h.

ESPACES DE PRIÈRE
Laudes chaque jour (sauf dimanche) à 08h30  et messe à la Basilique de la Visitation (chapelle des Soeurs).
Louanges du soir chaque jour à 17h30 et le dimanche à 17h00 à la Basilique de la Visitation.
Adoration eucharistique  après les vêpres à la basilique de la Visitation.
Adoration silencieuse, chaque vendredi, après la messe de 18h00 à la Cathédrale, jusqu'à 19h30.

Messe (Orthodoxes) 1er samedi du mois (de septembre à juin), à la chapelle Ste Catherine

Louanges

• Louange du matin chaque jour (sauf dimanche) à 08h00 à la Basilique de la Visitation.
  • Louanges du soir chaque jour à 17h30 (dimanche à 17h00) à La Visitation
  • chaque jour à 18h45 (vendredi et samedi à 17h30)

L'homme est la perfection de l'Univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection
de l'esprit, et la charité est la perfection de l'amour." François de Sales