Intention de prière du pape — Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance Paroisse Saint-Maurice en Vallée d’Abondance

Intention de prière du pape

En Mai, François demande de prier pour que les religieuses, les religieux et les séminaristes grandissent dans leur parcours vocationnel grâce à une formation humaine, pastorale, spirituelle et communautaire qui les conduise à être des témoins crédibles de l'Evangile

En Mai, le Pape François demande de prier pour la formation des religieuses, des religieux et des séminaristes :

"Prions pour que les religieuses, les religieux et les séminaristes grandissent dans leur parcours vocationnel grâce à une formation humaine, pastorale, spirituelle et communautaire qui les conduise à être des témoins crédibles de l'Evangile."

« Chaque vocation est un "diamant brut" à polir », affirme le Saint-Père, avant de poursuivre : « la formation ne s’achève pas à un moment donné, mais elle se poursuit tout au long des années ». « Un bon prêtre, une bonne religieuse, doivent d’abord être un homme et une femme formés. »

Voir plus d'information en cliquant sur ce lien : https://www.ktotv.com/article/les-videos-du-pape