Projection et échange autour du film — Paroisse Saint-Jean XXIII d’Arve et Salève

Paroisse Saint-Jean XXIII d’Arve et Salève Paroisse Saint-Jean XXIII d’Arve et Salève

Projection et échange autour du film

Le Secours Catholique Arve et Salève vous invite à la projection / rencontre du long-métrage : « Comme une louve »,
  • Quand

le 05/05/2024 à 15h00

• salle paroissiale Reignier

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le Secours Catholique Arve et Salève vous invite à la projection / rencontre du long-métrage : «Comme une louve» :

• dimanche 5 mai 2024
  • à 15H,
  • salle paroissiale de Reignier.

La projection sera suivie d’un échange. Entrée libre.

Hymne aux plus fragiles que l'amour rend si forts pour affronter les tempêtes, ce film français est porté par la lumineuse Mathilde La Musse qui prête sa grâce sauvage au personnage principal, et par Sandrine Bonnaire et François Morel.
Caroline Glorion, la réalisatrice, est grand reporter, autrice de plusieurs ouvrages (sur Geneviève de Gaulle et Joseph Wresinski (notamment), documentariste. Elle a réalisé le téléfilm Joseph l'insoumis, qui a reçu les Prix du public et Grand prix du Festival de la création audiovisuelle de Luchon.