Journal paroissial — Paroisse Saint-Jean XXIII d’Arve et Salève

Paroisse Saint-Jean XXIII d’Arve et Salève Paroisse Saint-Jean XXIII d’Arve et Salève

Journal paroissial

Lire "Chez nous" le journal de la paroisse Saint-Jean XXIII, édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d'un dossier thématique diocésain et d'articles rédigés localement par une équipe de rédaction (équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l'actualité.

Feuilletez ici la dernière parution

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine.

Participez par une contribution annuel à partir de 12 € ! Ou faites tout simplement un DON de soutien 20 € - ou plus
Contact 04 50 43 40 50 -
chez-nous@diocese-annecy.fr
Retournez votre règlement accompagné du bulletin complété à Maison paroissiale 110 rue des écoles 74930 Reignier