Voyage paroissial Samedi 21 octobre 2023 — Paroisse Saint-Germain du lac

Paroisse Saint-Germain du lac Paroisse  Saint-Germain du lac

Voyage paroissial Samedi 21 octobre 2023

La paroisse St Germain du Lac organise un voyage d’une journée dans la vallée de l’Arve.

Un voyage paroissial, une journée paroissiale ouverte à tous

en voyage on fait chemin !

« du 18e au 20e siècle, en passant par le 19e ! » Madame Claire Tronchet, guide du patrimoine, nous fera découvrir l’église de l’assomption de Cordon, la collégiale néo-classique Saint Jacques de Sallanches, avec visite de son trésor.
Vers 13 heures le pique-nique se fera dans la salle de la Paroisse saint François d’Assise en Vallée d’Arve, à Chedde.
L’après-midi nous visiterons l’église d’art moderne Notre Dame de Toute Grâce au plateau d’Assy, très riche en œuvres d’artistes comme Chagall, Lurçat, Matisse, Rouault…et tant d’autres. Une célébration de la Parole trouvera place dnas ce périple !

Nous serons de retour vers 18h/18h30 heures au parking où l'on a rendez-vous Place de la Brune à Veyrier (parking et accès au bus facilité) à 7h45 pour un départ à 8h.

Inscription auprès de Tom Camuset par mail : camuset.tom@gmail.com ; ou par téléphone : 06.07.56.60.30

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone portable
Tarif pour la journée comprenant le voyage en bus : 30 euros.

Les inscriptions à ce voyage sont prises en compte par ordre des arrivées des règlements.

Ceux-ci peuvent être effectuées par virement : sur le compte de la paroisse du Crédit Agricole :
RIB:
FR76 1810 6000 1996 7004 4671 687
BIC:
AGRIFRPP881

Ou par chèque à l’ordre de la « paroisse St Germain du Lac » à envoyer à adresser au presbytère de Menthon.
9 route des Moulins
74290 Menthon Saint Bernard
N’oubliez pas de prévoir un pique-nique
Pour tous renseignements