Habitat et Humanisme Chablais recherche des bénévoles — Paroisse Saint-François en Chablais

Paroisse Saint-François en Chablais Paroisse Saint-François en Chablais

Habitat et Humanisme Chablais recherche des bénévoles

Habitat et Humanisme répond à l’exclusion et à l’isolement des personnes en difficulté en leur attribuant un toit, en attendant qu’ils aient un HLM.

L’antenne du Chablais, forte de ses 25 bénévoles, accompagne individuellement une 50aine de personnes pendant la durée où ils sont logés par l’Association.

H&H Chablais recherche des bénévoles.

Accompagnants : vous avez le sens de l’écoute, un intérêt pour la personne dans sa richesse, sa différence, sa fragilité, vous aimez travailler en équipe, vous disposez de  quelques heures par semaine ?

Responsable d’Antenne : vous aimez animer une équipe, vous avez un bon sens de l’organisation, vous êtes disponible et dynamique, vous habitez Thonon ou les environs, et surtout vous disposez de temps !

Idéalement vous êtes un(e) jeune retraité(e), quel qu’ait été votre secteur d’activité !

Vous ne serez pas seul(e) mais accompagné(e) dans un premier temps par l’actuelle responsable qui souhaite laisser sa place.

Contactez Nicole GERARD au 06.08.42.67.72 ou n.gerard@habitat-humanisme.org