Groupe Frat'Chablais : 25 février 2024 — Paroisse Notre-Dame des Hermones

Paroisse Notre-Dame des Hermones Paroisse Notre-Dame des Hermones

Groupe Frat'Chablais : 25 février 2024

Le groupe Frat’Chablais a rejoint la communauté de Reyvroz pour vivre la messe célébrée par le Père Emile, missionnaire de Saint François de Sales, le dimanche 25 février 2024.

Un bel échange avec lui sur l'Evangile du jour où nous avons été invité comme Pierre, Jacques et Jean, à rejoindre notre Seigneur sur la montagne (Mc 9, 2-10).

Une  belle conclusion de notre Marie Jo dit “poussin jaune“ sur son amour pour nous et avec beaucoup d’émotion et d’amour en nous invitant à partager tous ensemble le repas :

A la fin du repas, une surprise attendait Ethan qui fêtait ses 10 ans avec un beau gâteau :

Le film documentaire sur Sainte Joséphine Bakhita regardé dans l’après-midi, a suscité une réflexion et un échange sur le pardon et l’unité.

Nous avons rendu grâce à Dieu pour cette magnifique journée et nous sommes rentrés avec beaucoup de joie et d’amour.

Un grand merci à la communauté de Reyvroz de nous avoir accueillis.

Le groupe Frat’Chablais