Festival de la beauté 2023 — Paroisse Notre-Dame des Hermones

Paroisse Notre-Dame des Hermones Paroisse Notre-Dame des Hermones

Festival de la beauté 2023

Le deuxième « Festival de la Beauté » aura lieu les 18 et 19 novembre 2023, à l’église Notre-Dame de Lourdes à Thonon.

18 novembre 2023

9h30 : ouverture du festival par l’Eucharistie à l’église Notre Dame de Lourdes samedi 18 novembre 2023, suivie d’un entretien avec Marie Pascale Saubiez, aumônière de la prison de Bonneville, puis de Psaumes.

12h : repas partagé.

16h : Table ronde avec Gisèle Steffen sage-femme « hymne à la vie ».

20h : Concert avec Adora, signes des temps.

19 novembre 2023

10h30 : à Notre Dame de Lourdes, le dimanche 19 novembre 2023, messe de la Diaconie de la beauté dite « Messe des Artistes », suivie d’un repas partagé avec expositions de photos et de peintures.

14h : « Les Chemins de Compostelle », documentaire commenté par les auteurs Jacinthe et Eddy Mouchet, pèlerins.

17h : Concert : Chœur de femmes de chants du monde avec July Mater Saïd « Tao Mousso ».

Un chapeau vous attendra à l’issue de chaque animation ou concert, merci pour votre générosité.

Détail du festival en cliquant sur le lien suivant :

Programme complet du festival de la beauté 2023