Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Il y a 125 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de retraite pour les communiants et leurs parents

Cette année, ce sont 18 enfants qui se préparent à faire leur première communion et 11 à exprimer leur profession de Foi.

Rattaché à Actualités

« Aimez-vous les uns les autres »

Dans l’évangile de ce 6ème dimanche de Pâques, Jésus nous dit « Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres »

Blog de la paroisse

Un blog pour avoir une parole modérée sur la vie de la paroisse. Pour partager une parole sur ce blog, envoyez un courriel à bx-ponce@diocese-annecy.fr. Un article engage son auteur, c'est pour cela qu'il doit nous être envoyé par mail. (Cliquez sur l'article pour l'afficher intégralement)

Épiphanie et souhaits d'année !

Comme les rois mages, sortons de nos maisons, cherchons, soyons curieux pour découvrir les richesses de l’Amour de Dieu et partageons-les !

Rattaché à Actualités

Visite pastorale de notre évêque

Une personne de la paroisse nous partage son témoignage à l’issue de la journée :

Fête de la Toussaint à Samoëns

Invités à venir s'asseoir devant l'autel, les enfants ont lu l'Evangile des Béatitudes avec le Père Bruno pour toute l'assemblée venue fêter tous les saints.

Rattaché à Actualités

Dimanche 6 août : Bénédiction des guides de Samoëns et de la Vallée lors de leur fête.

Chaque année, lors de leur fête, les guides de la vallée participent à la messe dominicale ; après la messe, au lieu de la foule des touristes, ils reçoivent une bénédiction spécifique et adaptée à leur engagement en milieu montagnard pour eux-mêmes, leurs familles et les personnes qu’ils accompagnent.