Haltes spirituelles — Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal

Paroisse Sainte-Jeanne de Chantal Paroisse  Sainte-Jeanne de Chantal

Haltes spirituelles

Tout au long de l'année, le projet de la Maison du Grand Pré consiste à offrir un espace et des propositions qui vous soutiendront sur votre chemin de vie, dans votre recherche de sens et votre quête spirituelle.

Voici les propositions et les dates pour cette année :

- Réveiller sa vie intérieure "L'amour de Dieu me libère et me sauve" du vendredi 1er Mars 18h au dimanche 3 mars 16h00

- La parole de vie dans mon chemin spirituel "être à l'écoute de ce que la parole m'inspire" 7 et 14 mars, jeudi 9h30 à12h30

- Respire, pose tes valises et vis "une journée hors de chez soi pour mieux être chez soi" 13mars-16 mai 9h30 à 16h30 et Jeudi 16 mai.

- 7 jours de retraite dans la vie "exercices de St Ignace chez soi, en continuant ses activités" (accompagnement spirituel en présence, téléphone ou Visio) - Du dimanche 14 avril 16h au dimanche 21 avril 18 h30.

- "Apprendre à prier" Vous souhaitez découvrir et expérimenter diverses manières de prier. Nous vous proposons de choisir 3 jours consécutifs ou bien 1 ou 2 jours qui vous conviennent. Lundi 15 au mercredi 17 Avril 2024.

Pour tout renseignement et inscription, contacter la Maison du grand Pré à Chavanod

Teléphone : 04 50 02 82 13

Mail : maisondugranpre@gmail.com