Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Il y a 144 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concerts dans les églises

Les demandes de concerts dans les églises sont de plus en plus importantes, et l’on doit se réjouir de tout ce qui peut élever l’homme selon le projet de Dieu et contribuer à l’ouvrir aux valeurs spirituelles, comme le souligne la Constitution sur l’Eglise dans le monde de ce temps Gaudium et Spes n° 57.

Rattaché à Paroisse

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Sacrements

Construction de l'école

Le Père Xavier Manoj nous envoie quelques photos de la construction de leur école à Ngaoundéré.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Copponex

Eglise dédiée à Saint André

Rattaché à En images / Communautés de la Paroisse Sainte-Croix

Délégation diocésaine à l'écologie

Pour contacter la délégation à l'écologie du diocèse d'Annecy...

Rattaché à Eglise Verte

Des nouvelles de l'école de Djalingo ! (Février 2020)

Salutations fraternelles de la part du Père Xavier Manoj. Supérieur de la délégation Tchad Cameroun de Missionnaires de St. François de Sales. Je suis très heureux de vous envoyer une situation à mi-parcours de l'école St. François de Sales Ngaoundéré. Nous voulons exprimer notre profonde gratitude pour tout le soutien et l'encouragement que vous apportez à notre mission pour le bon fonctionnement de l'école. cliquez pour plus d'info !

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)