Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Il y a 144 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage paroissial "Sur les pas de St François de Sales" 18 juin 2022

Une vingtaine de paroissiens ont participé au pèlerinage organisé par la paroisse SAINTE CROIX AU PAYS DE CRUSEILLES sur les pas de St François de Sales, dans le cadre de l'année jubilaire du 400e anniversaire de la mort du saint patron de notre diocèse. Retour en image sur cette journée de communion spirituelle.

Communion 2022

En l'église St Maurice de Cruseilles

Fête de la Foi - 15 mai 2022

La Fête de la Foi a réuni cette année les paroissiens autour de 17 jeunes de l'aumônerie, de la 6ème à la 3ème, qui ont reçu, selon l'étape de leur cheminement à la suite de Jésus, la Croix, le Vêtement blanc, la Lumière et le Bâton de pèlerin. L'assemblée a eu la joie de célébrer cette fête accompagnée par le groupe Trinité qui avait déjà animé avec ferveur la veillée de prière et de louange samedi soir.

Semaine Sainte 2022

Retrouvez en images les moments forts de la Semaine Sainte 2022 dans notre paroisse.

Jeudi Saint

Lavement des pieds à Cruseilles