Fraternité d'Oraison — Paroisse Saint-François en Chablais

Paroisse Saint-François en Chablais Paroisse Saint-François en Chablais

Fraternité d'Oraison

à Don Bosco

La petite fraternité de l'Oraison, se retrouvera le samedi 21 octobre à Don Bosco

Nous vous proposons de continuer à nous réunir pour persévérer dans l'oraison, être ensemble, une fois par mois à nous adresser au Seigneur dans cette forme de prière, pour aussi le faire plus facilement seul à seul, tous les jours..

Tout à la joie de nous retrouver bientôt, à 10 h 30 à Don Bosco, à l’issue de la messe de 9h à la Basilique.

"La prière est pour l'homme le premier des biens. Elle est sa lumière, sa nourriture, sa vie puisqu'elle le met en rapport avec Dieu qui est lumière, nourriture et vie." Don Guéranger.

Merci de nous faire signe si vous pensez vous joindre au groupe cette année, régulièrement, ou ponctuellement (mais le mieux est la régularité !).

Voici le calendrier de rencontres possibles cette année, les samedis :
16 décembre
13 janvier