Paroisse Saint-François en Chablais — Paroisse Saint-François en Chablais

Paroisse Saint-François en Chablais Paroisse Saint-François en Chablais

Il y a 129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

15 fevrier 2023 Rénovation de la chapelle Sainte Bernadette Notre Dame de Lourdes

Belle messe concélébrée par Monseigneur Jean-Paul Gobel, Jean-Claude Mutabazi, curé de la paroisse, Placide Uwineza et Vincent de Paul Mushumba après des travaux de rénovation de la chapelle, située au rez inférieur de l'église notre Dame de Lourdes.

Rattaché à En images

22 janvier 2023 Fête de Saint François de Sales, patron de la paroisse

Images souvenirs de cette belle journée de rencontres et de partage autour de la figure de François de Sales

Rattaché à En images

Accueil Écoute Chablais

Vous qui poussez la porte d’Accueil Écoute Chablais, vous êtes accueilli par un membre de l’équipe formé à l’écoute ; vous pourrez exprimer vos préoccupations en toute liberté, dans la confidentialité… et autant de fois que vous le souhaitez.

Rattaché à Adultes

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-François-en-Chablais, Thonon-les-Bains, Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse

Adoration

Un face-à-face pour un cœur-à-cœur ! A la Basilique de Thonon, chaque mardi après la messe de 18h, chaque jeudi après la messe de 19h30 et chaque samedi après la messe de 9h !

Rattaché à Vie et Sacrements

Adultes

De nombreuses propositions sont faites par la paroisse et le diocèse pour vous permettre de prendre le temps de souffler, de prier, de prendre du recul, de nourrir votre vie spirituelle et d'offrir également du temps pour le servir des autres...

Aumônerie scolaire