Paroisse Saint-François en Chablais — Paroisse Saint-François en Chablais

Paroisse Saint-François en Chablais Paroisse Saint-François en Chablais

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-François-en-Chablais, Thonon-les-Bains, Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse

Horaires des messes , prières et sacrement

Eucharisties sur la paroisse Saint-François en Chablais de Thonon-les-Bains. Prières et sacrement de réconciliation

Organisation paroissiale

Les personnes en responsabilité sur la paroisse Saint-François en Chablais.

Salles paroissiales

La paroisse Saint-François en Chablais peut vous proposer la mise à disposition de salles pour organiser un évènement.

Adoration

Un face-à-face pour un cœur-à-cœur ! A la Basilique de Thonon, chaque mardi après la messe de 18h, chaque jeudi après la messe de 19h30 et chaque samedi après la messe de 9h !

Rattaché à Vie et Sacrements

Baptême

Plusieurs équipes sont chargées sur la paroisse de la préparation au baptême. Ces équipes sont composées de laïcs, de prêtres et d'un diacre, elles ont pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Selon l'âge de la personne qui demande le baptême, le temps de préparation sera adapté à la situation. Il est possible à un adulte de demander le baptême.

Rattaché à Vie et Sacrements