Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc

Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc Paroisse  Saint-Bernard du Mont-Blanc

Il y a 113 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui est St Bernard de Menthon ?

Fêté le 15 juin, voici la vie de Saint Bernard de Menthon (1023-1086)

Rattaché à Notre paroisse

Qui est St Michel ?

L'église de Chamonix est dédiée à Saint Michel. Qui est-il ?

Rattaché à Notre paroisse

Horaires messes - Feuilles paroissiales

La Paroisse Saint Bernard du Mont-Blanc et le Secteur Notre-Dame des Glaciers vous proposent chaque semaine une feuille paroissiale commune où tous les horaires et lieux des célébrations, sacrements (Confessions) ainsi que toutes les informations concernant la vie paroissiale de nos vallées sont indiqués. Il est également possible de vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé de sa mise en ligne.

Patronage et Aumônerie

La Paroisse Saint Bernard du Mont-Blanc propose des activités pour les enfants et les jeunes : le patronage est ouvert pour les 6-15 ans et l'Aumônerie pour les 13-18 ans. Prochaines rencontres : - Aumônerie : rencontre samedi 4 Mai de 19h00 à 21h30 à la maison paroissiale - Patronage : après la messe dominicale du 12 Mai lors du pèlerinage paroissial

Rattaché à Enfants & Jeunes