Horaires messes - Feuilles paroissiales — Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc

Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc Paroisse  Saint-Bernard du Mont-Blanc

Horaires messes - Feuilles paroissiales

La Paroisse Saint Bernard du Mont-Blanc et le Secteur Notre-Dame des Glaciers vous proposent chaque semaine une feuille paroissiale commune où tous les horaires et lieux des célébrations, sacrements (Confessions) ainsi que toutes les informations concernant la vie paroissiale de nos vallées sont indiqués.

Il est également possible de vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé de sa mise en ligne.

Retrouvez tous les horaires des Saintes Messes et célébrations ainsi que toutes les informations paroissiales en cliquant sur le livret de votre choix.

Livret paroissial du 27 Avril au 5 Mai 2024

Livret paroissial du 20 au 28 Avril 2024

Livret paroissial du 13 au 21 Avril 2024

Livret paroissial du 6 au 14 Avril 2024

Vous souhaitez faire passer des informations sur la feuille paroissiale et sur le site ?

Merci de les faire parvenir avant le mercredi midi à : communication.saintbernard@gmail.com
Toutes demandes seront soumises à l'approbation du curé.

Recevoir les informations paroissiales toutes les semaines ?
C'est possible !

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour la recevoir, il faut vous inscrire en cliquant ici.
Vous recevrez un premier mail où il faudra absolument confirmer votre inscription. Sans cette validation, vous ne recevrez pas nos newsletter.