Parcours "Suis-moi ! " — Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc

Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc Paroisse  Saint-Bernard du Mont-Blanc

Parcours "Suis-moi ! "

Le parcours « Suis moi » est proposé aux adultes qui souhaitent (re)découvrir le contenu de la Foi, la prière et l’Eglise.
Prochaine rencontre pour les hommes : jeudi 16 Mai à 19h30 à la maison paroissiale de Chamonix.
Prochaine rencontre pour les femmes : mardi 21 Mai à 19h30 à la maison paroissiale de Chamonix.
Une rencontre de ce parcours fait partie et est obligatoire dans le cadre du Parcours de préparation au Baptême.

Afin de vous aider dans votre démarche d'élever vos enfants dans la Foi catholique, un groupe de paroissiens aidé par le Père Vigliano a mis en place le parcours "Suis-moi" auquel vous êtes vivement conviés !
Ces rencontres amicales sont conçues pour vous aider à (re) découvrir le contenu de la Foi, la prière et l'Eglise et pouvoir ainsi transmettre à votre ou vos enfant(s) une Foi solide que vous vous êtes engagés à transmettre lors de son Baptême.

Elles se dérouleront à la maison paroissiale de Chamonix : temps d'enseignements, dîner offert par la paroisse et temps de prière.

Afin de simplifier votre organisation pour la garde des enfants notamment, les rencontres seront un soir pour les hommes et une autre soirée pour les femmes. En juin, nous nous retrouverons tous ensemble pour un barbecue.

Nous vous laissons découvrir l'affiche du parcours avec toutes les indications nécessaires, n'hésitez pas à contacter les organisateurs.
Je vous invite à venir découvrir la vie de notre Paroisse par le biais de ces rencontres préparées spécialement pour vous !