Lancement de la Campagne du Denier — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman

Lancement de la Campagne du Denier

... pour toutes les paroisses du diocèse

Ce week-end, dans toutes les paroisses de notre diocèse, c’est le lancement de la campagne 2024 du Denier.

Le don au Denier est un don particulier car lui seul permet au diocèse de rémunérer les prêtres et les laïcs salariés à son service. Très concrètement, si notre curé peut percevoir une rémunération, même modeste, c’est grâce au don au Denier. Si dans notre paroisse, un(e) bénévole a pu être formé(e) à l’accueil et l’accompagnement des familles lors des funérailles, c’est grâce au don au Denier. Ce sont vos dons qui permettent à notre Église de continuer à partager la Parole de Dieu au quotidien. C’est un geste essentiel dans notre vie de chrétien, pour continuer à nous rendre dans la maison de Dieu afin de prier et d’être accompagné par nos prêtres. Pour transmettre ces vertus, l’Église doit pouvoir compter sur le soutien de tous les baptisés. Chaque don, quel que soit son montant, est précieux. Vous trouverez à l’entrée de l’église un tract. Il vous donnera toutes les informations nécessaires sur le Denier.

Votre don déduit à 66 % !

Si vous êtes imposable, votre don au Denier sera déduit à hauteur de 66 % du montant de votre don sur vos impôts 2023.

Comment donner ?

Les dons en espèces ou par chèque (libellé à l’ordre de l’Association diocésaine d’Annecy) peuvent être remis à la paroisse.

Vous pouvez aussi donner en ligne sur : don.diocese-annecy.fr