Paroisse Notre-Dame des Hermones

Paroisse Notre-Dame des Hermones Paroisse Notre-Dame des Hermones

Il y a 173 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conseil Paroissial des Affaires Economiques (CPAE)

Le curé doit veiller à l'administration des biens temporels de la paroisse, selon les dispositions du droit canonique et dans le respect des normes du droit civil. Il est aidé dans cette tâche par le conseil paroissial des affaires économiques (CPAE).

Rattaché à Paroisse / Qui fait quoi?

Eveil à la foi

Ages de 3 à 7 ans

Rattaché à Paroisse / Qui fait quoi?

Calendrier et horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Notre-Dame des Hermones

Finances de l'Église

L'Église en France métropolitaine dispose de quatre ressources principales : le denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les legs et les donations. Le denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Rattaché à Paroisse

Journal paroissial "Vers vous"

Lire "Vers vous" le journal de la paroisse Notre-Dame des Hermones (Allinges), c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Feuilles paroissiales

Retrouvez dans cette rubrique, la feuille d'informations de la paroisse Notre-Dame des Hermones, publiée chaque semaine. Si vous souhaitez recevoir régulièrement la feuille paroissiale hebdomadaire de la paroisse, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton "Newsletter" en page d'accueil du site.