Jeudi 9 mai 2024 — VEA

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Jeudi 9 mai, jour de l'Ascension, à la Flatière

Pour cette rando du mois de mai, nous avons envisagé de nous retrouver ce jeudi 9 mai, jour de l'Ascension, à la Flatière et assister à la messe.

Nous vous donnons rendez-vous à 8h45 à la gare des Houches, 2ème sortie après le tunnel limité à 50, attention radar à la sortie.
Nous ferons une petite montée de 200 m à pied.
Pour ceux qui ne marchent pas, vous pouvez vous rendre directement à la Flatière, la messe est à 10h30
et ceux qui n'assistent pas à la messe, vous pouvez vous balader autour.

Après la messe nous nous retrouverons pour pique-niquer ensemble.

Le lieu sera à déterminer selon les personnes présentes, ainsi que le retour aux voitures.

Tous les membres de VEA sont invités ainsi que les amis que vous connaissez et qui souhaiteraient partagerce temps de prière et de partage avec nous.

A jeudi donc les amis, pour célébrer, de près ou de loin, cette belle fête de l'Ascension.

Anne-Marie M, Yveline et Philippe